EXPÉDITION

Les articles commandés et payés seront expédiés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (à l’exclusion des week-ends et des jours fériés), sauf indication contraire dans la description du produit. Nous expédions principalement par Poste Canada. Après avoir quitté notre siège social, Poste Canada livre généralement sous 5 jours ouvrables pour une expédition standard. Vous recevrez une notification par e-mail de notre part contenant des informations de suivi une fois votre commande expédiée. Certains articles peuvent être expédiés dans des boîtes séparées, mais ne nécessiteront pas de frais d'expédition supplémentaires.

Une fois que le colis a quitté SELV  et est entre les mains du transporteur, nous ne sommes pas responsables des retards de livraison dus aux conditions météorologiques défavorables, si un colis ne peut pas être livré en raison d’erreurs d’adresse ou d’autres retards imprévus liés aux services de messagerie.

Les commandes internationales peuvent entraîner des frais de douane ainsi qu’un délais de livraison variable dont SELV n'assume aucune responsabilité.

TRANSPORT MARITIME INTERNATIONAL

Veuillez allouer jusqu'à quatre semaines pour que votre commande arrive après l'expédition. Habituellement, cela arrivera plus tôt, mais les services des douanes ont le droit de conserver des articles et nous ne pouvons rien faire à ce sujet. De plus, nous ne payons rien pour que les droits de douane vous soient dédouanés.

N'oubliez pas que le montant que vous payez en ligne pour votre commande n'inclut pas les taxes et droits éventuels que les autorités douanières pourraient appliquer lors de la livraison dans votre pays. Le paiement et la connaissance des taxes et des droits qui peuvent s’appliquer à votre achat sont de votre responsabilité et nous ne remboursons pas les frais de douane ou de douane. Pour plus d'informations sur les droits et taxes éventuelles à payer par vous avant la livraison de votre colis, nous vous recommandons vivement de consulter le site Web de votre douane locale ou de le contacter directement avant de passer votre commande. Veuillez noter que si vous choisissez de ne pas payer les droits d'importation et de renvoyer le colis, nous pourrons rembourser la commande moins les frais d'expédition payés.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'expédier pour le moment les adresses des entreprises d'expédition. Si une commande est passée avec une adresse d’expédition, elle peut être annulée automatiquement par notre système.

ANNULATION DE COMMANDE

Chez SELV, nous travaillons fort pour vous aider à recevoir vos commandes le plus rapidement possible. Ainsi, dès que le paiement est accepté et que la commande est confirmée, celle-ci est immédiatement en cours d’expédition. Malheureusement, cela signifie qu’aucune modification ne peut être apportée à votre commande une fois celle-ci passée.

PROBLÈME LORS DE LA RÉCEPTION DE VOTRE COLIS

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande (non reçu, pas ce que vous attendiez, etc.), VEUILLEZ nous contacter afin que nous puissions régler le problème. Nous voulons vraiment plaire à nos clients et ferons toujours de notre mieux pour résoudre toutes les situations qui pourraient se produire.

Si votre commande arrive endommagée ou défectueuse, veuillez nous contacter immédiatement à info@selv.ca afin que nous puissions vous aider et résoudre le problème. Nous nous ferons un plaisir de remplacer tout article endommagé. Toutefois, une photographie en tant que preuve du dommage / défaut est requise. S'il manque un article à votre commande? Veuillez nous fournir une photo de tout ce que vous avez reçu, ainsi que l'emballage. Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre colis si un article manque à votre commande. Avec la preuve photographique, vous n'avez pas besoin de passer par le processus de retour pour recevoir un remplacement ou un remboursement. Pour le moment, nous ne pouvons pas rembourser les articles endommagés.

N'oubliez pas que les produits que vous achetez sont fabriqués à la main et 100% naturels. Il est donc normal que les variations d'un lot à l'autre soient normales (légères modifications de couleur par exemple). Ceci n’a pas d’effet sur l’efficacité du produit et peut être utilisé en toute sécurité pendant la durée de conservation de 3 mois.

Nos heures de bureau actuelles sont de 9 h à 17 h, heure normale du Pacifique, sept jours sur sept, à l’exclusion des principaux jours fériés.

REMBOURSEMENT ET ÉCHANGE

Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer votre bonheur avec chaque achat. Nous proposons un retour dans les 30 jours suivant l'achat à votre mode de paiement d'origine. Pour ce faire, veuillez replacer les articles dans l'emballage d'origine en toute sécurité et utiliser l'étiquette de retour prépayée jointe à votre commande. Une fois que nous avons reçu le colis et inspecté le (s) produit (s), le montant total moins les frais d’expédition et 5 $ canadien pour l’expédition de retour sera retourné à votre mode de paiement initial. Le produit retourné doit avoir au moins 50% ou plus du produit laissé dans la bouteille / bocal pour être éligible. Si le produit ne répond pas aux exigences de retour, un crédit enligne sera émis à la place. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’offrir des échanges ou des retours d’ensembles partiels pour le moment. Une fois que nous avons reçu le ou les articles retournés dans notre établissement, veuillez prévoir un délai de 10 jours ouvrables pour le traitement du retour.

Si un achat est effectué auprès d'un détaillant SELV non autorisé, nous ne pouvons pas vous aider avec un retour ou un échange. Si vous ne savez pas si le détaillant est autorisé ou non, veuillez nous contacter à info@selv.ca

SELV n'est pas responsable des coûts d'expédition supplémentaires pour les retours et nous n'assumons aucune responsabilité pour le remboursement ou l'indemnisation des colis retournés perdus en cours de transit sans preuve de livraison à SELV.

Remarque: nous ne pourrons pas rembourser les frais de port pour les retours, ceux-ci étant directement payés à nos fournisseurs.

REMBOURSEMENT CADEAU

Si vous souhaitez retourner un produit SELV offert en cadeau et que vous ne savez pas où le donneur a effectué l'achat, veuillez emballer le (s) produit (s) en toute sécurité et les envoyer à l'adresse suivante en utilisant le mode d'expédition de votre choix dans les 30 jours. jours de réception du cadeau:

SELV
5524 St-Patrick
Porte C, Studio 575
Montréal (QC) H4E 1A8

S'il vous plaît, inclure une note dans le paquet avec votre adresse e-mail, sinon, le crédit ne peut pas être émis.

Une fois que nous avons reçu le ou les articles retournés dans notre établissement, veuillez nous accorder un délai maximal de 5 jours ouvrables pour que nous puissions traiter le retour sous forme de crédit de magasin. S'il vous plaît obtenir un enregistrement de l'envoi de la déclaration. Le produit retourné doit avoir au moins 50% ou plus du produit laissé dans la bouteille / bocal pour être éligible. S'il vous plaît avoir le retour affiché dans les 10 jours de la prise de contact, sinon, nous ne serons pas en mesure de traiter le retour.

INFORMATION DE PAIEMENT

Nous proposons des commandes en ligne sécurisées et acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Discover, Amazon Pay, Google Pay et PayPal.

Les commandes sont soumises à la taxe de vente dans les provinces suivantes: Terre-Neuve-et-Labrodor, Saskatchewan, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick,Manitoba,Île-du-Prince-Édouard,Alberta, Québec et Ontario.Celles-ci peuvent changer sans préavis en fonction de la réglementation. Les taxes sont calculées sur la base de la présence physique SELV dans ces états.

Tous les prix sont en canadien. Pour le moment, nous ne pouvons pas expédier l’extérieur du Canada.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Pour toutes informations, veuillez communiquer avec nous via la page CONTACTEZ-NOUS.

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